Menu
Search
Mardi 21 Mai 2024
S'abonner
close

Après Moscou, Marrakech accueille le World taekwondo Grand Prix

La ville de Marrakech a été choisie, mercredi à Bangkok, par le bureau exécutif de la Fédération internationale de Taekwondo (WTF), pour abriter, du 22 au 24 septembre 2017, la 2e série du World taekwondo Grand Prix, alors que la 1ère série a été confiée à Moscou (du 04 au 06 août 2017).

Après Moscou, Marrakech accueille le World taekwondo Grand Prix

Lors de cette réunion, tenue à Bangkok en présence du Président de la Fédération marocaine de Taekwondo, Driss Hilali, il a été procédé à la nomination de la Guyane française comme nouveau membre du WTF.

Cette réunion a été marquée également par la désignation de la Chine pour organiser le championnat du monde de Bomsi du 15 au 18 novembre 2018 et la série World taekwondo Grand Prix du 20 au 22 septembre de la même année. Après le désistement des États-Unis, les membres du bureau se sont, aussi, mis d'accord sur Charm el-Cheikh pour accueillir le championnat du monde juniors (du 23 au 27 août prochain).

A cette occasion, le président du WTF a salué les efforts déployés par la Fédération royale marocaine en faveur de cette discipline, ainsi que pour la réussite de la dernière manifestation internationale au Maroc. 

Lisez nos e-Papers