Menu
Search
Mercredi 22 Janvier 2025
S'abonner
close
Mercredi 22 Janvier 2025
Menu
Search

Munir El Haddadi peut désormais jouer avec les Lions de l'Atlas

Les Lions de l’Atlas peuvent compter sur les services d’un nouvel international. Il s’agit de Munir El Haddadi, qui vient d’obtenir officiellement l’accord de la FIFA pour pouvoir débuter avec la sélection marocaine. La décision met fin à des mois de recours juridique et a été prise par la commission du statut du joueur au sein de l’instance internationale.

Munir El Haddadi peut désormais jouer avec les Lions de l'Atlas

 

Les soucis offensifs de la sélection nationale ont désormais une solution. La FIFA vient d’accorder officiellement à l’attaquant du FC Barcelone, Munir El Haddadi, le droit de porter le maillot des Lions de l’Atlas.

Dans une déclaration exclusive au «Matin», un porte-parole de la FIFA a confirmé la décision de la commission du statut du joueur au sein de l’instance internationale. «La demande faite par la FRMF concernant le changement de fédération a été acceptée par la commission du statut du joueur, affirme notre source.

Le joueur est donc habileté à représenter l’équipe nationale du Maroc, à compter de la notification de la décision, faite le 7 juin 2017».

Munir pourrait donc être convoqué lors de la prochaine sortie des Lions de l’Atlas, face au Mali le 1er septembre prochain au Grand stade de Marrakech, pour le compte de la 3e journée du troisième tour des éliminatoires de la Coupe du monde.

Lisez nos e-Papers