Menu
Search
Vendredi 10 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 10 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Déclarations de Fayçal Fajr et Yassine Bamou

Réunis à Marrakech, où ils disputent deux matchs amicaux face au Burkina Faso et à la Tunisie, les Lions de l'Atlas retrouvent leur public pour la première fois depuis la CAN 2017.

Déclarations de Fayçal Fajr et Yassine Bamou
Ph: Saouri

Fayçal Fajr, milieu offensif de l’équipe nationale : «Je n’ai aucun souci à m’asseoir sur le banc de touche»

Révélation de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, le milieu offensif du Deportivo La Corogne, Fayçal Fajr est passé du statut de remplaçant à celui de titulaire. Un changement qui ne lui a pas fait perdre la tête. Interrogé jeudi en conférence de presse par «Le Matin», Fajr a assuré que peu importe son statut, l’essentiel pour lui est de donner le meilleur de soit même. «Faire partie des 23 joueurs retenus pour la Coupe d’Afrique est quelque chose de très important. Après que je sois en tribune ou sur le banc de touche cela ne m’affecte pas. Je viens pour donner le meilleur de moi-même. Je n’ai aucun problème avec cela. Après qu’on passe de remplaçant à titulaire en Coupe d’Afrique ça fait quelque chose. Tous les joueurs ont envie de jouer et de se mettre au service du collectif. J’ai été bien accueilli par les joueurs. Je n’ai aucun problème de passer de remplaçant à titulaire en Coupe d’Afrique».

 

------------

 

Yassine Bamou, attaquant des Lions de l’Atlas : «Je regrette de ne pas avoir participé à la CAN»

Absent de la dernière Coupe d’Afrique, l’attaquant marocain du FC Nantes n’a pas caché sa déception de ne pas être du voyage au Gabon. «C’est vrai que ça m’a fait mal car je voulais y participer. Malheureusement, j’ai eu une petite blessure avant le début de la compétition qui m’a éloigné des terrains. Ce sont des choses qui arrivent souvent dans le football. Même si j’ai été absent, j’ai suivi l’équipe de près. J’aurais voulu être là pour les aider. Ils ont fait un bon parcours sans moi, mais j’espère être avec eux lors des prochaines échéances». 

 

 
Lisez nos e-Papers