Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Saïd Hasbane : « Si le prochain président devait débarquer avec 0 DH, mieux vaut garder Saïd Hasbane !»

Saïd Hasbane : « Si le prochain président devait débarquer avec 0 DH, mieux vaut garder Saïd Hasbane !»
Hasbane a annoncé l’arrivée de l’ancien directeur technique de l’AS Saint Étienne et de l’OM, Christian Larièpe. Ph. Archives

Lors d’un point de presse tenu essentiellement pour répondre aux critiques de ses détracteurs et pour mettre en relief le travail effectué par son bureau, le président du Raja de Casablanca Saïd Hasbane s’est dit « fier du bilan » de sa première saison, assurant que sa tentative d’ « assainir la gestion du club » lui a attiré les représailles des intermédiaires.

Décidé à réfuter toutes les accusations formulées à l’encontre de son bureau et de sa propre personne, Saïd Hasbane n’a épargné personne de ses opposants.  Adhérents, ancien président (Mohamed Boudrika), M’hamed Fakhir, la page des supporters du club sur Facebook et même certains employés du club sont passés sous le rouleau compresseur du patron du RCA.

« Je suis prêt à quitter mon poste dans 48h, mais à condition que cela se fasse dans un cadre légal et que mon successeur soit porteur d’un projet clair et d’un budget pouvant aider le club. Si le prochain président débarquerait avec 0 DH, mieux vaut garder Saïd Hasbane. On a tenté de limiter les effets de la crise et on savait que nos mesures allaient être impopulaires, mais certains camps nous fustigent sur fond d’accusations mensongères».

Le président controversé à également annoncé l’arrivée de l’ancien directeur technique de l’AS Saint Étienne et de l’OM, Christian Larièpe, mais a refusé de lever le voile sur le nombre exact des adhérents, sujet de discorde dans les milieux rajaouis. Un article plus détaillé sera publié dans l’édition du 30 juin du quotidien « Le Matin ».

Lisez nos e-Papers