Menu
Search
Samedi 04 Mai 2024
S'abonner
close
Accueil next Fête du Trône 2004

Un tronçon de la rocade urbaine n2 reliant Rabat et Salé opérationnel en octobre 2017

Un tronçon de la rocade urbaine n2 reliant Rabat et Salé opérationnel en octobre 2017
La rocade urbaine n2, dont le coût global y compris l'assiette foncière s'élève à 520 millions de dirhams, s'étend sur 8 kilomètres. Ph. MAP

Un tronçon de la rocade urbaine n2 reliant Rabat et Salé, qui s'étend sur 6km depuis l'avenue Tadla jusqu'à la route El Oulja sera livré à la circulation en octobre 2017, a souligné, mardi à Rabat, le directeur du pôle aménagement à l'Agence pour l'aménagement de la vallée du Bouregreg (AAVB), M'hamed Benhamich.

"Du côté de Rabat, le tronçon entre l'avenue de Tadla et Oued Bouregreg est presque achevé, il ne reste plus que quelques candélabres d'éclairage public à poser sur certains tronçons", a-t-il fait savoir dans une déclaration à la MAP, ajoutant que pour le tronçon situé entre Oued Bouregreg et El Oulja, l'avancement des travaux se poursuit conformément au planning prévu initialement.

En ce qui concerne le dernier élément de la rocade n2, à savoir le tronçon situé entre la route El Oulja et la route de Meknès, l'avancement des travaux se poursuit et la mise en service de ce tronçon est prévue avant l'été 2018, a-t-il indiqué.

Cette rocade urbaine n2, dont le coût global y compris l'assiette foncière s'élève à 520 millions de dirhams, s'étend sur 8 kilomètres de l'avenue Tadla à Rabat à la route nationale n6 à Salé en passant par une trémie sous l'avenue Mohammed VI.

Lisez nos e-Papers