Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Bidouane prête à mettre son expérience au service de la Libye

La championne du monde des 400m haies, la Marocaine Nezha Bidouane, a déclaré qu'elle serait prêté à mettre son expérience au service de l'athlétisme en Libye, a rapporté jeudi le journal “Al Fajr Al Jadid”.

No Image
Bidouane a souligné, dans un entretien accordé au quotidien libyen, sa disposition à se rendre en Libye pour mettre son expérience au service des jeunes athlètes libyens, précisant à cet égard que le Maghreb arabe représente un vivier d'athlètes talentueux qui ont besoin d'un encadrement adéquat.
S'agissant des performances de l'athlétisme au Maroc, Bidouane a souligné que les prestations des athlètes marocains dans les différentes rencontres internationales, sont le fruit de leur détermi110n, des entraînements parfois pénibles qu'ils suivent lors de leurs concentrations et du respect du calendrier de ces entraînements.
Nezha Bidouane a regretté le niveau de l'athlétisme lors de la dernière édition des Jeux Méditerranéens de Tunis, ajoutant que cette manifestation 114ive qui avait connu l'absence de plusieurs stars, n'avait pas enregistré des résultats spectaculaires.
La championne marocaine a, également, regretté son absence à l'édition de Tunis en raison du maintien du programme initial qui l'avait empêché de participer à l'épreuve des 400m haies. “Si l'épreuve avait été reportée d'une heure seulement, j'aurais réalisé mon vœux de participer à cette édition des Jeux Méditerranéens”, a-t-elle dit.
Lisez nos e-Papers