Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Indiscrétions proposées par Ali Hassouni

Quelques indiscrétions 114ives 110nales et des breves isolites internationales proposées par Ali Hassouni.

No Image
• Rencontré lors du match WAC-MAS, l'entraîneur Badou Zaki. On lui a demandé s'il a reçu des propositions, il a répondu : «Je suis en attente comme je l'ai été pour le déplacement au Mali». En effet, Badou Zaki convoqué par la commission technique de la CAF, devait se rendre au Mali mais au départ, on lui a fait savoir qu'il était sur la liste d'attente et ceci à deux reprises...

• Deux jeunes marocains au centre de formation du F.C Metz en France. Il s'agit de Yassine El Alaoui (né le 6-5-85) et Mustapha Guettou (né le 17-1-84) deux milieux de terrain qui font sensation dans le championnat de leur catégorie. L'entraîneur Abdelaziz Bakili (WAC) qui était en stage d'observation à Metz, du 2 au 13 août dernier, a été impressionné par les dispositions et la performance des deux jeunes marocains.
Avis aux responsables des sélections 110nales des jeunes !

• Le RAC a réussi le premier coup du chapeau de la saison. Lors de la première journée du championnat du GNF II, les protégés de Mendoça ont scoré 4 fois contre le Fath de Nador.
Au cours de la même journée, le Mouloudia d'Oujda est venu prendre un point au Rachad Bernoussi (1-1) à Casablanca. Dans le même temps, l'USK qu'entraîne Jaouad Andaloussi est allé battre le 114ing de Salé (1-O) à Salé.

• Le déplacement du WAC en Algérie pour le match retour contre la JSK en Coupe de la CAF suscite un grand engouement des journalistes. De nombreuses demandes ont été formulées à cet effet. Le président du WAC s'est engagé à prendre en charge tous les confrères désireux de couvrir la rencontre programmé le 23 septembre.

• Les demi-finales de la Coupe du Trône sont maintenues au samedi 29 septembre. Le lieu des rencontres reste à déterminer. Des rumeurs persistantes laissent entendre que le choix pourrait se porter sur l'ensemble 114if Prince Moulay Abdellah à Rabat. A suivre...

• Première journée et premières scènes de hooligamisme. C'était au cours de WAC-MAS à la tribune, quand une dizaine d'énergumènes s'en sont pris en des termes des plus blessants aux visiteurs. Une bordée d'injures sur un ton agressif. Jusqu'à quand pareilles scènes seront tolérées dans une enceinte 114ive ?


Lisez nos e-Papers