Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

KACM : mission de ravaudage à ardeur belliqueuse

Après deux mois passés sur la démission du président Med El Jazouli de la section foot et lors de cette réunion entre adhérents, dirigeants et comité directeur le 25 décembre au café du club, les débats houleux ont chassé la manière prometteuse du comit

No Image
L'idée d'atténuer les effets démoralisateurs pour une gestion future a été sans issue même devant l'intervention de l'idole des kawkabis Ahmed Bahja, suivi par l'ex-pésident M. Bourziq, ainsi que d'un responsable de la section «Gym» et chèque de soutien à la main. Dès lors, Bahja, ce joueur-sauveur quitta la salle, suivi de Ghorraf, Guisser, Ali et Atlas. Le rappel à l'ordre du président du conseil d'administration M. El Hadj Med Mediouri n'a pas suffi devant la hargne des amis du concerné de la lettre, non lue, du président partant. Une longue pose fut observée afin que le comité directeur «replâtre» ou «incise» à huis clos les incompatibles. A la reprise, le deuxième procédé «l'incision», fut prononcé devant l'étonnement total des amoureux du club. Dix-huit membres de renom cédaient la place à quatre membres connus par leur gestion actuelle. Une A.G. extraordinaire sera fixée dans les 15 ou 20 jours qui suivent. Cette courte période permettra -t-elle aux uns de fausser compagnie à leur commanditaire et venir remettre leur pierre blanche à l'édifice d'une moralisation plus que nécessaire. Autrement quoi que l'on puisse dire à la limite de l'inadmissible, le pessimisme est loin d'être de rigueur et toutes les raisons existent pour que le comité directeur agisse avec détermi110n et impartialité en matière d'adhésion et ses droits afin de séparer la graine de l'ivraie et l'épargner des fous des sièges. Ainsi, l'optimisme s'imposera et la réussite suivra tout en libérant Bahja et ses amis-joueurs pour le travail sur l'aire du jeu et non dans une salle à ardeur belliqueuse.
Liste des partants : J. Benjelloune, Mossannif, Oudghiri, Lamrani, M'hamdi, A. Jawhari, Ben Badiss, H. Chawki Chahini, Zghaoui, Bendanoune, Dr. Seddik Bouharoual, A Jawhari, Alaoui et K. Laghrib.
Liste des restants : Ben Chakroune, Thalal, Berrada et Ghouate
Lisez nos e-Papers