Menu
Search
Vendredi 10 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 10 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

La série noire continue

Après avoir animé durant de longues années les différentes péripéties de la compétition (toutes les catégories confondues), la section de volley-ball de la Samir vient de jeter l'éponge...Une perte aux dégâts incommensurables pour le volley-ball 110nal.

No Image
La série noire continue pour le volley-ball 110nal. Ainsi, et après la dissolution des sections de volley-ball de l'ODEP, du Crédit Agricole, du WAC, du KACM et du DHJ, pour ne citer que celles-là, la Samir vient de déclarer forfait.

L'hécatombe

Depuis sa création, il y a de cela plus d'une décennie, la Samir a axé ses efforts sur la promotion et la formation . Des structures solides, une approche rationnelle et des ambitions légitimes ont permis à cette section d'animer d'une manière effective et agissante les différentes péripéties de la compétition, tout en apportant une plus value certaine au volley-ball 110nal.
Quoiqu'il en soit, le forfait de la Samir aura sûrement des incidences négatives sur l'avenir du volley-ball 110nal. Car ce sont des dizaines de joueurs et d'encadreurs qui seront obligés de chercher preneurs ailleurs afin de pratiquer leur 114 favori.
Ceci dit, c'est aux instances fédérales de trouver la solution adéquate pour faire face à cette longue série de défections qui amputent le volley-ball 110nal d'une grande partie de ses pratiquants ; notamment par le biais d'une campagne promotionnelle tous azimuts auprès des clubs omni114s.
Ladite campagne, qui inciterait les clubs précités à créer et à renforcer les sections de volley-ball. Encore une autre fois ; nous regrettons vivement ce forfait de la Samir.
Lisez nos e-Papers