Menu
Search
Vendredi 10 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 10 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Six nouveaux qualifiés en Ligue des champions

Barcelone et le Bayer Leverkusen, dans le groupe F, le Bayern Munich (gr. H), la Juventus Turin (gr. E), le Deportivo la Corogne et Manchester United (gr. G) se sont qualifiés pour le deuxième tour de la Ligue des champions de football, mardi, lors de l

No Image
Barcelone a obtenu son billet en s'imposant sur le terrain de Lyon (3-2), tandis que le Bayer Leverkusen a battu Fenerbahce à Istanbul (2-1). Lyon, troisième, disputera les seizièmes de finale de la Coupe de l'UEFA.
Dans le groupe H, le Bayern Munich a rejoint le Sparta Prague, déjà qualifié, grâce à un succès sur Feyenoord (3-1) au stade olympique. Le Sparta a dû se contenter d'un nul à l'extérieur devant le Spartak Moscou (2-2). La troisième place, se jouera entre Feyenoord et le club moscovite.
La Juventus Turin s'est assurée de la première place du groupe E en dominant le FC Porto (3-1). La bataille pour la deuxième place du groupe E et le seul billet pour la 2e phase de la C1 encore à attribuer dans les quatre groupes qui jouaient mardi, opposera très certainement Porto et le Celtic Glasgow, battu à Rosenborg (2-0). Mathématiquement, Rosenborg conserve toutefois une chance.
Le Deportivo La Corogne (gr. G) a obtenu son billet pour la deuxième phase, après un match nul à domicile contre Lille (1-1), tout comme Manchester United, vainqueur d'Olympiakos (3-0) après avoir longtemps piétiné. Le club grec et Lille se disputeront la troisième place.
Le Real Madrid (gr. A), qui accueillait l'AS Rome mercredi, est lui aussi qualifié.
Lisez nos e-Papers