Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2006

Du nouveau à Marrakech

Abdé Zarzar et Fouad Maïze, deux jeunes Français ont choisi leur pays d'origine, le Maroc pour y investir.
La belle ville de Marrakech les a attirés et c'est là qu'ils ont décidé de réaliser un de leurs rêves, un restaurant “le Monte Cristo”.
Pour e

Du nouveau à Marrakech
Abdé Zarzar qui est déjà sur un projet touristique et de loisirs près de Bouznika s'est dit engagé à créer d'autres réalisations dans plusieurs régions du Royaume en partenariat avec des investisseurs étrangers.
Selon les deux entrepreneurs “découvrir l'Amérique latine au cœur de Marrakech, c'est ce que propose le Monte Cristo qui vient d'ouvrir ses portes dans le quartier de Guéliz (rue Ibn Aïcha).
Sur trois niveaux, le Monte Cristo vous fera voyager d'un continent à l'autre. Au rez-de-chaussée, le restaurant Méridional et son magnifique jardin d'hiver propose une cuisine fraîcheur composée de grandes salades, de grillades au feu de bois, de paëlla, de pizzas et de toutes les saveurs du Sud de l'Europe.
Sous la tonnelle fleurie ou dans la salle, le restaurant peut accueillir jusqu'à 300 personnes.
A l'heure du thé, partez à la découverte des thés et cafés du monde entier, accompagnés de pâtisseries d'une rare finesse…
Au premier étage, l'espace Latino est à la fois une école de danse, où des professionnels vous initieront à l'art de la salsa, et le lieu idéal pour venir déguster tapas ou mojitos, et danser entre amis dans un cadre chaleureux.
Enfin, au troisième étage, sur l'immense terrasse, vous entrerez par un décor magique dans un havre de paix. Confortablement installés sous la tente caïdale, les étoiles à portée de main, les visiteurs pourront déguster les plus grandes marques de boissons fines, ainsi qu'une sélection des meilleurs cigares, ou encore goûter aux saveurs de Marrakech du Kemia Bar. La décoration des trois espaces a été réalisée par les meilleurs artisans marocains et pensée afin de vous offrir des soirées inoubliables dans une atmosphère unique.
Les trois espaces sont privatisables pour organiser vos événements privés ou vos soirées d'entreprise , et proposent de nombreuses animations à la carte : danseuses orientales, cubaines, brésiliennes, charmeurs de serpents, fakir, tatouage au henné, gnaoua, etc. Vous aurez tout le loisir d'offrir à vos invités des soirées sur mesure et de les faire voyager, danser, rêver, et découvrir toutes les saveurs et les facettes d'un lieu d'exception».
Le Monte Cristo a été inauguré samedi 8 mars en présence du wali de Marrakech, M. Mohamed Hassad, de nombreuses personnalités, des artistes et des journalistes représentants des médias de l'étranger et du Maroc.
Nos vœux de pleins succès.
Lisez nos e-Papers