Menu
Search
Vendredi 17 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 17 Mai 2024
Menu
Search

Assiaqa Card intensifie son dispositif

La société renforce la capacité de service du réseau de proximité à 122 agences, totalisant 610 postes d’accueil et d’enrôlement.

Assiaqa Card intensifie son dispositif
Le dispositif de renforcement mis en place vise à apporter aux citoyens, partout au Maroc, un service de confort et de proximité.

L’échéance du 30 septembre approche à grands pas et Assiaqa Card, société concessionnaire en charge du programme national des permis de conduire et cartes grises électroniques fait face à une forte intensification des flux de remplacement des titres en papier.

La société enregistre, en effet, depuis le mois de juin, une très grande affluence à travers son réseau national.

Afin d’accompagner cette mouvance, Assiaqa Card déploie un dispositif renforcé à partir de mercredi 10 septembre. Il s’agit d’une extension de la capacité de service du réseau de proximité à 122 agences, totalisant 610 postes d’accueil et d’enrôlement. La société renforce ainsi le nombre d’agences dans les villes à flux importants, à savoir : Agadir ; Casablanca ; Dakhla ; El Gara ; Meknès ; Mohammedia ; Nador ; Oujda ; Salé ; Temara ; et Tétouan.

Les villes non-couvertes, notamment : Bouskoura ; Chefchaouen ; El Hoceima ; Essaouira ; Fnideq ; Inzgane ; Khenifra ; Sidi Bennour ; Sidi Kacem ; Tinghir ;Tit Mellil ; et Zagora, accueilleront également dès cette semaine leurs agences dédiées.

Un communiqué du concessionnaire affirme que les points de proximité agréés sont accessibles 7j/7 du lundi au dimanche, de 9h à 22h sans interruption, sans rendez-vous. Toutefois, le service est proposé au prix de 108 DH, et ce «en option au service gratuit offert par les 16 agences régionales d’Assiaqa Card, qui accueillent les citoyens selon la procédure de prise de rendez-vous en ligne», note la société. 

Lisez nos e-Papers