Menu
Search
Vendredi 22 Novembre 2024
S'abonner
close
Vendredi 22 Novembre 2024
Menu
Search

José Anigo serait sur les tablettes des Canaris

Après les tentatives infructueuses d'enrôler Sébastien Desabre et Dominique Cuperley, les dirigeants du Moghreb de Fès auraient approché l'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille et de l'Espérance de Tunis, José Anigo. Mais rien d'officiel pour le moment entre les deux parties. Chakib Jiyar, qui assure l'intérim, pourrait continuer l'aventure à la tête du club au moins pour cinq journées.

No Image

«Le MAS ne va pas se précipiter pour engager un nouvel entraîneur. On va prendre notre temps pour étudier toutes les candidatures afin de faire le bon choix. Chakib Jiyar, qui assure l'intérim, peut continuer à driver l'équipe pendant cinq rencontres», a souligné pour «Le Matin» Reda Zaïm, membre du comité directeur du club. S'il a admis des contacts avec plusieurs entraîneurs, Zaïm a, toutefois, refusé de confirmer les contacts avec José Anigo, l'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille et de l'Espérance de Tunis. Il a, en revanche, reconnu l'échec des négociations avec les Français Sebastien Desabre et Dominique Cuperley, l'ancien entraîneur adjoint de l'équipe nationale.

Selon une source au sein du club, les candidats ne manquent pas puisque le club a reçu les offres de plusieurs entraîneurs, mais on cherche surtout quelqu'un qui ne va pas couter trop cher au club qui fait face à des problèmes financiers. «Le choix du futur entraîneur du club se fera en fonction du rapport qualité/prix», a-t-il lâché.
Après quatre journées du championnat, le MAS occupe une piètre 14e place avec seulement deux petits points sur douze possibles.
Un classement qui ne sied pas au rang du Moghreb de Fès qui a toujours joué les premiers rôles en championnat et en Coupe. 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.