Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

Cent soixante prescripteurs européens à Dakhla

L'Office national marocain du tourisme a organisé un voyage pour plus de 160 prescripteurs européens du monde des médias et du tourisme du 4 au 6 mars pour découvrir Dakhla et sa région.

Cent soixante prescripteurs européens à Dakhla
Ces prescripteurs découvriront l'offre touristique de Dakhla et sa biodiversité.

Dakhla a bénéficié d’une importante opération de promotion, en tant que destination touristique. L'Office national marocain du tourisme (ONMT) a organisé, en effet, un voyage pour plus de 160 prescripteurs européens du monde des médias et du tourisme du 4 au 6 mars pour découvrir Dakhla et sa région. Ce qui constitue «la première opération d'une telle envergure organisée par l'ONMT en faveur de ses principaux marchés émetteurs», a indiqué l’Office dans un communiqué.
Il s’agit de 100 journalistes et plus de 60 agents de voyages et tour-opérateurs provenant de France, du Royaume-Uni, d'Italie et de Scandinavie. Objectif : réunir pour la première fois autant de marchés et susciter l'intérêt des prescripteurs et mettre en place, à terme, une connexion directe hebdomadaire entre Paris et Dakhla, a indiqué Abderrafie Zouitene, directeur général de l'ONMT.

Ces prescripteurs découvriront ainsi l'offre touristique de Dakhla, que ce soit au niveau du tourisme de congrès et d'affaires, des sports nautiques ou encore de sa biodiversité. Ils auront droit à de nombreuses activités. Il s’agit d’un spectacle de danse hassanie, la découverte de la faune, de la flore et des sites archéologiques de la région, une visite du nouveau centre artisanal et du centre de conférences qui peut accueillir 500 personnes, du port de pêche et des projets agricoles...
Pour la couverture médiatique internationale de cet événement, l'ONMT a convié «les plus grands supports
européens». 

Lisez nos e-Papers