Menu
Search
Mercredi 01 Mai 2024
S'abonner
close
Mercredi 01 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Un vent de nostalgie a soufflé sur le Grand Stade d’Agadir

C’était une soirée à la hauteur du ballon d’or africain 1998, Mustapha Hadji, près d'une décennie après qu'il ait raccroché les crampons. Entouré de ses amis et de quelques grandes stars du ballon rond, tels Ronaldinho, Khalid Badra, Jamal Limam… un très bel hommage a été rendu au magicien des Lions de l’Atlas des années 90.

Un vent de nostalgie a soufflé sur le Grand Stade d’Agadir
Ph. Saouri

De nombreux joueurs qui constituaient l’ossature de l’équipe nationale de 1994 et 1998 se sont retrouvés samedi au Grand Stade d’Agadir pour fêter le jubilé de Mustapha Hadji. Le tout dans une atmosphère conviviale et dans la bonne humeur. Lors de ce jubilé, l’équipe nationale de 1994 et 98 était opposée à l’équipe All Stars des amis de Hadji, conduite par la star Brésilienne Ronaldinho.

Ce match, qui s’est soldé par le score de 4-2 en faveur de l’équipe des amis de Hadji, a été surtout l'occasion pour des retrouvailles entre ces anciens champions qui ont tant donné au football national. Il y avait donc sur le terrain Saïb Chiba, Tahar Lakhlej, Salah Eddine Bassir, Ahmed Bahja, Hassan Kacheloul, Noureddine Naybet, etc. Sur le terrain, il y a eu beaucoup d'embrassades et de sourires. Une vraie ambiance festive pour dire merci à Hadji qui a marqué de son
empreinte le football marocain. 

Lisez nos e-Papers