Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

L’AS FAR ou la preuve par neuf

L’AS FAR continue de faire le plein de points, en dominant aisément le championnat. Les militaires ont nettement battu l’AS Salé (3-0) et profitent du match reporté de l’Ittihad Tanger pour le distancer de 5 points.

L’AS FAR ou la preuve par neuf

L’AS FAR a remporté sa neuvième victoire en autant de journées disputées en championnat national. Les militaires ont terrassé l’AS Salé, sur le parquet de la salle El Bouazzaoui (3-0), et sont plus que jamais leaders de la saison régulière. Les hommes de Hamid Abdellaoui comptent désormais 5 points d’avance sur l’Ittihad Tanger, dont la rencontre face au Tihad sportif a été reportée à la semaine prochaine. Des joueurs de l’IRT et du TSC ont été convoqués en équipe nationale de beach volleyball, notamment. La rencontre la plus disputée de cette neuvième journée a vu le COD Meknès s’imposer à Rabat devant le FUS (3-2). Un match à rebondissements, où les Meknassis se sont fait peur.

Après avoir largement dominé les débats lors des premier et deuxième sets, les visiteurs perdent leur concentration et se font rejoindre par des Fussistes, piqués au vif. La victoire ne s’est dessinée pour le CODM que lors de la cinquième et dernière manche. La formation de la ville ismaïlienne se retrouve ainsi sur la troisième marche du podium.

Lisez nos e-Papers