Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Le CM Mohammedia s’adjuge l’édition 2016 à Taounate

Les finales de la Coupe du Trône de Sambo, organisées le week-end dernier à Taounate à l’occasion du 17e anniversaire de l’intronisation de S.M. le Roi Mohammed VI, ont été dominées par le Cercle municipal de Mohammedia.

Le CM Mohammedia s’adjuge l’édition 2016 à Taounate
Les athlètes du Cercle municipal de Mohammedia brandissant le trophée de la Coupe du Trône.

Le Cercle municipal de Mohammedia (CMM) a imposé sa supériorité à l’occasion de la phase finale de la Coupe du Trône de Sambo et de Tai Jitsu, organisée le week-end à Taounate à l’occasion du 17e anniversaire de l’intronisation de S.M. le Roi Mohammed VI, sous l’égide du ministère de la Jeunesse et des sports et en partenariat avec la province de Taounate. Le vainqueur de l’édition 2016 de la Coupe du Trône était composé de Haida Marouane, Amine Fadlaoui, Oussama Daif, Soufiane Hamil et Hamil Abla. Le CMM était opposé le week-end dernier à trois formations en lutte pour le titre, à savoir : «Le Cercle des arts martiaux japonais», «L’Étoile sportive salaoui», et «le club Budo Sport de Tanger».

Les représentants de la ville des fleurs ont su tirer leur épingle du jeu et dominer leurs adversaires, lors d’une rencontre arbitrée par Ahmed Jamali, Abdallah Ammari, Adil Loumame, Mohamed Mabchour et Mustapha Farrak, en présence de Moulay Hamida Latif El Idrissi, président de la commission d’arbitrage, et Mohamed Aberouz, directeur technique national. Cette manifestation a été clôturée par la remise de la Coupe du Trône et des médailles aux vainqueurs en présence notamment de Dalil Skalli, président de la Fédération royale marocaine de sambo et Tai Jitsu, ainsi que plusieurs membres fédéraux. Pour rappel, le sambo marocain a réussi à s’imposer comme champion d’Afrique en 2016, après avoir remporté le 11e Championnat d’Afrique de sambo organisé, du 26 au 30 mai dernier à Niamey au Niger. L’équipe marocaine avait alors décroché huit médailles d’or, quatre en argent et deux en bronze. 

Lisez nos e-Papers