Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Le KACM tente d’enrôler Yassine Dahbi du MCO

Le Kawkab Marrakech est en passe de finaliser son marché des transferts. Après les nombreux départs qui ont marqué cet été, le club de la ville ocre s’active pour renforcer ses troupes, avec la venue probable de Yassine Dehbi, attaquant du Mouloudia Oujda.

Le KACM tente d’enrôler Yassine Dahbi du MCO
En signant 4 buts, Mohamed Lafqih a été la grande satisfaction du KACM en Coupe de la CAF.

Après l’officialisation du recrutement, sous forme de prêt, d’Anas Soudani en provenance du Raja Casablanca, ainsi que le renouvellement du contrat de la révélation estivale, Mohamed Lafqih, les dirigeants du Kawkab Marrakech poursuivent leurs efforts pour renforcer leur effectif, qui a souffert de nombreux départs lors de la trêve estivale. Le KACM est ainsi à deux doigts d’enrôler l’attaquant du Mouloudia Oujda, Yassine Dehbi. L’accord pour un transfert à titre définitif est imminent, après que l’entraineur Hassan Benabicha a été convaincu par les capacités du jeune joueur. Les négociations, affirme notre source au sein du club, sont sur la bonne voie, en raison de la bonne relation qu’entretiennent Fouad El Ouarzazi, vice-président du KACM, et Khalid Bensaria, président du MCO.

Lafqih «blindé», Badda et El Gourch sur le départ

Depuis l’arrivée de Hassan Benabicha à la tête du staff technique du club, le KACM a connu des changements radicaux dans son effectif professionnel. Satisfaits en partie de la prestation du club en Coupe de la CAF, les dirigeants du Kawkab se sont empressés de renvoyer l’ascenseur au technicien casablancais, qui a en outre réussi à arracher le maintien en première division. Dans ce contexte, la révélation du club dans la compétition continentale, Mohamed Lafqih, a vu son contrat renouvelé, pour parer à son éventuel départ. Surtout après l’intérêt manifeste des grosses écuries, le Raja et l’IRT en tête. Lafqih a paraphé une extension d’une saison et touchera un total de 1,8 million de DH. D’autre part, et toujours selon notre source, la «cure d’amincissement» devrait s’étendre à d’autres joueurs. Noureddine El Gourch, dont le niveau technique ne cesse de diminuer, est en tête de la liste des départs. Il sera très probablement accompagné d’Issam Badda, du Malien Samba Diallo et du Brésilien Luiz Jefferson. Tandis que Oussama El Halfi et Zakaria Hadji n’ont pas convaincu après les tests qu’ils ont passés avec le club. Le KACM est toutefois toujours en activité sur le marché des transferts et des recrues pourraient prendre la direction de la ville ocre dans les prochains jours. 

Lisez nos e-Papers