Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Le trio de tête en déplacement

Le leader et son dauphin poursuivront leur duel à distance lors de la 17e journée du championnat Élite 2. En effet, la JSKT et l’ASS joueront en dehors de leur fief au même titre que l’Olympique de Marrakech, troisième au classement et qui évoluera lui aussi à Khémisset.

Le trio de tête en déplacement
L'AS Salé sera mis à rude épreuve lors de son déplacement à Témara. Ph. DR

Le derby entre l’Union de Témara et l’AS Salé sera le choc de la 17e journée du championnat Élite2. Un match au dénouement incertain entre une équipe proche de la zone rouge et une autre qui brigue l’ascension. Une rencontre que les hommes de Lahcen Ouchella devront aborder avec beaucoup de prudence s’ils veulent maintenir la cadence de la JSKT. Tout peut advenir comme d’habitude dans les derbies où il n’y a que la vérité du terrain qui prime. L’Olympique de Marrakech, qui est sur la troisième marche du podium, jouera une rencontre difficile à Khémisset où l’IZK, avant-dernier au classement, fera tout pour s’imposer afin de s’extirper de la zone de relégation. Idem pour le Wydad de Fès qui ralliera Beni-Mellal où le Raja local, en situation inconfortable au classement, sera appelé à s’imposer pour améliorer sa position. Les riverains d’Aïn Asserdoun essayeront en effet d’effacer leur humiliante défaite à Témara devant le WST (0-3).

La JSKT à Aït Melloul pour honorer Fathi

Le sommet de cette journée sera le duel des extrêmes que se livreront l’Union Aït Melloul, lanterne rouge, et la JSKT, leader du championnat. Les Tadlaouis, qui ont été tenus en échec chez eux dimanche dernier par le Chabab Atlas Khénifra et qui ont été endeuillés par le décès accidentel de leur joueur Younes Fethi, ont demandé le report de cette rencontre. Une requête acceptée par la FRMF, qui a reprogrammé le match pour mardi. Le Wydad de Témara, qui a amorcé une remontée spectaculaire, sera en déplacement à Berrechid où le Youssoufia avec le même nombre de points sera un coriace adversaire pour les hommes de Khalil Boudraâ. Le Chabab Atlas Khénifra, revenu avec un bon nul de Kasbat Tadla, recevra Rachad Bernoussi, vainqueur de l’IZK (2-1). Les hommes de Saïd Seddiki seront de difficiles adversaires pour les Zayanis. Le RAC, dont les résultats sont des plus inconstants et qui a été défait à Fès, essayera de se refaire une santé en accueillant du CODM, tenu en échec par la JSM (2-2) la semaine dernière. Rencontre équilibrée entre deux équipes qui occupent le ventre mou du classement. 

Lisez nos e-Papers