Menu
Search
Mercredi 27 Novembre 2024
S'abonner
close
Mercredi 27 Novembre 2024
Menu
Search

Le visa prive les marocains des championnats du monde sur piste

Les cyclistes marocains qualifiés aux championnats du monde sur piste devront suivre cette compétition sur les écrans de télévision, faute de visas pour se déplacer à Londres.

Le visa prive les marocains des championnats  du monde sur piste

Coup dur pour les cyclistes marocains qualifiés pour les championnats du monde sur piste. Ils ne seront pas en mesure d’aller défendre les chances du Maroc dans cette compétition faute de visas. «La Fédération royale marocaine de cyclisme a le regret de vous informer que l’équipe nationale marocaine, engagée dans la course de poursuite par équipe aux Championnats du monde de piste, ne peut pas prendre part audit évènement, car à ce jour, nous n’avons pas obtenu les visas nécessaires pour le déplacement de notre équipe à Londres», c’est en substance la teneur du courrier adressé par Mohamed Belmahi, président de la Fédération royale marocaine de cyclisme, à son homologue de British cycling pour l’informer du retrait du Maroc de ces championnats.

Dans une déclaration au «Matin», Belmahi a indiqué qu’il fallait 15 jours pour l’obtention du visa pour l’Angleterre sachant que les cyclistes marocains n’ont obtenu leur qualification que la semaine dernière. Il a, en outre, ajouté que le plus important était de préparer les cyclistes sur route pour les Jeux olympiques de Rio de Janeiro. 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.