Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les pilotes Français survolent la 13e édition

Sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la Fédération royale des sports motonautiques a organisé, ce week-end sur la rive du Bouregreg, la 13e édition du Grand Prix Sa Majesté Mohammed VI. Cette édition, qui a connu la participation record de 50 pilotes, a été dominée par les Français.

Les pilotes Français survolent la 13e édition

Le rideau est tombé dimanche sur la 13e édition du Grand Prix Sa Majesté Mohammed VI, organisée par la Fédération royale des sports motonautiques du 23 au 25 septembre sur la rive du Bouregreg. La compétition a été marquée par un plateau de choix composé d’une cinquantaine de pilotes, représentant le Maroc mais aussi plusieurs nations européennes. Disputée en nocturne, cette 13e édition proposait six finales intenses, jouées en trois manches.

En finale de la catégorie en jet à bras «Amateurs», la victoire est revenue au Français Remy Demichelis, alors que son compatriote Tom Baudoin survolait la catégorie jet à selle «Amateurs», devant les Marocains Yahya Rammah et Badr Bendriouech. Dans la catégorie jet à selle féminin, la première place est revenue à la Suissesse Anais Mischler (120 pts). Dans le jet à selle pro-hommes, c'est l'Espagnol Jordi Tomas qui a dominé le classement final (161 pts), tandis que la première place du jet à bras-hommes est revenue au Français Antony Torelli (166 pts). Enfin, le podium du Freestyle, catégorie la plus spectaculaire, a été dominé par les pilotes français. 

Lisez nos e-Papers