Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

Transavia prend de l'altitude au Maroc

Transavia renforce les fréquences de trois de ses lignes desservant le Maroc. Ce qui confirme la stratégie de croissance dans laquelle s’est engagé le transporteur au Royaume.

Transavia prend de l'altitude au Maroc
Transavia est présent au Maroc depuis 10 ans.

Transavia passe à la vitesse supérieure au Maroc. La compagnie aérienne low-cost du groupe Air France-KLM renforce sa position sur le Royaume en ajoutant 16% de sièges supplémentaires par rapport à l’été 2016. Le Groupe Air France-KLM réaffirme ainsi sa position et sa stratégie d’expansion au Maroc où il est présent depuis 10 ans. «Nous sommes fiers de renforcer notre présence sur le marché marocain. Le pays est un marché clé pour nous où nous voulons continuer à croitre. Pour l’été 2017, Transavia ajoutera 100.000 sièges additionnels (+16% de croissance) sur les destinations marocaines, par rapport à l’été dernier. Des vols supplémentaires seront ajoutés sur Agadir, Oujda et Marrakech», a déclaré Hervé Kozar, directeur général adjoint commercial de Transavia.

Ainsi, la ligne Paris-Agadir comptera 10 vols par semaine contre une fréquence hebdomadaire de 6 vols l’été dernier. De son côté, la ligne Paris-Oujda passe de 5 à 7 vols par semaine, alors que celle reliant Nantes à Marrakech atteint 6 vols par semaine contre 5 l’été dernier. Aussi, depuis peu, les vols Transavia sont ouverts à la vente en monnaie locale pour les groupes afin de faciliter leurs réservations.

«Avec 14 millions de sièges mis en vente sur l’été 2017, soit +11,5% de sièges additionnels sur l’ensemble de son réseau, Transavia offre à ses clients la possibilité de réserver au meilleur prix des voyages à effectuer du 28 mars au 30 octobre prochain», indique le transporteur. La compagnie desservira l’été 2017 plus de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen au départ de la France (Paris Orly, Nantes et Lyon), des Pays-Bas (Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven et Groningen) et de l’Allemagne (Munich). Avec plus de 11 millions de passagers transportés chaque année, Transavia est aujourd’hui la première compagnie low-cost au départ d’Orly et la deuxième au départ de Paris (Beauvais, Roissy, Orly), affirme le transporteur. «Afin de satisfaire toujours plus ses clients, Transavia met au cœur de ses engagements la qualité de ses services et la proximité de ses équipages», souligne un communiqué. À noter que Transavia a été élue meilleure compagnie aérienne low-cost d’Europe en 2015 par le site Flight-Report. 

Lisez nos e-Papers