Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Un nouveau mandat de quatre ans pour Meskout

L’assemblée générale ordinaire de la Fédération royale marocaine des luttes associées, tenue vendredi au Centre continental africain de formation sis à El Jadida, a renouvelé sa confiance au président sortant, Fouad Meskout.

Un nouveau mandat de quatre ans pour Meskout

Sans surprise, Fouad Meskout, seul candidat à sa propre succession, a été réélu vendredi à la majorité des voix lors de l’assemblée générale ordinaire de la Fédération royale marocaine des luttes associées (FRMLA) tenue vendredi 26 août. En plus de la réélection de Meskout, l’AGO a approuvé à l’unanimité les rapports moral et financier, ainsi que celui du commissaire aux comptes, conformément à la procédure en vigueur et au cahier des charges établi conjointement avec le ministère de la Jeunesse et des sports.

L’AGO a, en outre, désigné Nawal El Moutawakil présidente d’honneur de la FRMLA. Le nouveau comité directeur, sur la base de l’article 31, a désigné les présidents des commissions. Pour informations, la Fédération de la lutte a qualifié trois lutteurs aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro, mais ils ont été éliminés dès le premier tour. Une performance semblable à celle de l’ensemble des sportifs marocains qualifiés aux JO, sauf celle du boxeur Mohamed Rabii, qui a réussi à remporter la médaille de bronze dans la catégorie des poids welters.   

Lisez nos e-Papers