Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

200.000 DH pour le 20 millionième passager de FRS

200.000 DH pour le 20 millionième passager de FRS

La compagnie maritime FRS, qui compte près de 20 millions de passagers en 17 ans, récompense ses clients. À la clé, 200.000 DH au 20 millionième passager. Un chiffre rond que le transporteur entend atteindre cet été. «Nous ne savons pas exactement quand cela aura lieu, ni sur laquelle des lignes que nous opérons dans le détroit, nous savons seulement que cela aura lieu cet été», affirme le directeur marketing de FRS, Marcial Picó, dans un communiqué.

Pour ce faire, la campagne «20 millions d’histoires» a été lancée hier. Objectif : rendre hommage aux passagers qui ont voyagé avec FRS depuis 2000, année où la compagnie a entamé sa navigation dans le détroit de Gibraltar. Le concept de cette campagne est de raconter les différentes histoires qui sont passées par ses navires. FRS souhaite ainsi mettre en avant l’histoire derrière chaque passager. «Toute personne ayant choisi notre compagnie maritime a une histoire, une motivation différente qui la fait voyager. Nous avons donc réalisé cette campagne avec de vrais clients qui nous ont raconté leurs histoires», a indiqué le directeur marketing de FRS. «Nous lançons cette campagne avec beaucoup de passion et d’enthousiasme». Pour mener à bien sa mission, des mois de préparation ont été nécessaires pour FRS. La campagne est aujourd’hui lancée sur les réseaux sociaux avec le hashtag #20MillionsdHistoires, à bord des ferries du transporteur maritime ainsi qu’à travers d’autres canaux de communication. Selon la compagnie, ce sont des histoires vraies racontées par les passagers de FRS, tous issus de différentes régions du monde comme le Maroc, l'Espagne et des lieux plus éloignés du détroit de Gibraltar comme les États-Unis ou la Chine. 

Lisez nos e-Papers