Menu
Search
Vendredi 10 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 10 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

Amandary lance «Aigue-Marine» à Casablanca

Amandary lance «Aigue-Marine» à Casablanca

«Aigue-Marine». C’est le nouveau projet immobilier «de très haut standing» lancé à Casablanca par le groupe Amandary. Situé sur la Route d’Azemmour, «à 8 minutes du Morocco Mall», il porte sur «une résidence de luxe fermée et sécurisée, composée d’un ensemble de penthouses, 2 par palier, d’une superficie de 168 à 213 m²», bénéficiant en majorité d’une vue sur la mer, indique le groupe dans un communiqué.
Le projet compte, au total, 105 appartements, de 3 ou 4 chambres, tous double orientés. 70% du projet (soit 2 sur 3 hectares de la superficie totale du projet) sont consacrés aux espaces verts. «Aigue-Marine» se distingue par de nombreux équipements proposés au sein de la résidence : 3 piscines dont 1 chauffée, 1 terrain omnisports, 1 salle de fitness ainsi que des aires de jeux pour enfants. Les Résidences Aigue-Marine ont aussi «l’avantage de se situer à proximité de tout un univers d’équipements et de loisirs qui se développe, sur la côte casablancaise : écoles, golf, Aquaparc, bowling, plages privées, restaurants, clubs de surf, équitation, et plusieurs autres commodités», est-il souligné.
À noter qu’Amandary a démarré son activité en 1972 dans le secteur du génie civil avec la création d’Atlas Bâtiment. Par la suite, il a évolué progressivement vers la promotion immobilière de haut et moyen de gamme. Le groupe exerce, aujourd’hui, une activité de développeur constructeur, à la fois, de villas, d’appartements, de résidences ainsi qu’en immobilier d’entreprise. 

Lisez nos e-Papers