Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Marche verte

Coca-Cola se diversifie dans l'eau et les jus

Coca-Cola se diversifie  dans l'eau et les jus
The Coca-Cola Comapny au Maroc lance sur l’ensemble du territoire national le nouveau Coca-Cola Zéro Sucres, qui remplacera le Coca-Cola Zéro distribué actuellement.

Le spécialiste des boissons gazeuses, The Coca-Cola Company, a dévoilé son nouveau cap stratégique visant à mieux satisfaire ses consommateurs.
La société affirme leur offrir un choix de boissons qui correspond à l’évolution des besoins, des goûts et des tendances. «Baptisée Our Way Forward (notre vision pour l’avenir), cette nouvelle stratégie consiste notamment pour l’entreprise à diversifier son portefeuille de boissons pour couvrir la majorité des catégories de ce marché.

L’offre du groupe au niveau mondial comprendra ainsi, au-delà des boissons gazeuses, de l’eau de table, des jus et boissons lactées ou encore des thés et cafés prêts à consommer», détaille l’entreprise. «Notre nouvelle stratégie, portée par notre nouveau président James Quincey, répond à la mutation des styles de vie et des préférences des consommateurs à travers le monde», affirme Eric Vetillart, directeur général de The Coca-Cola Company au Maroc.

Fruit de cette nouvelle orientation et de longues années de recherche et développement, The Coca-Cola Company au Maroc lance ainsi sur l’ensemble du territoire national le nouveau Coca-Cola Zéro Sucres, qui remplacera le Coca-Cola Zéro distribué actuellement. «La nouvelle recette est aussi proche que possible du Coca-Cola original en termes de goût, tout en éliminant complètement la teneur en sucres», assure le géant mondial.

Lisez nos e-Papers