Menu
Search
Samedi 04 Mai 2024
S'abonner
close
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

Crédit du Maroc se distingue dans la communication financière

Crédit du Maroc se distingue dans la communication financière
Crédit du Maroc a été distingué pour sa campagne de communication #maymkench, réalisée par l’agence PRMédia.

Crédit du Maroc a été primé lors des Sabre Awards Africa. Le groupe bancaire, qui a remporté le premier Prix dans la catégorie «Financial Communications», a été distingué pour sa campagne de communication #maymkench, réalisée par l’agence PRMédia. Le trophée récompense le haut niveau de créativité et l’impact avec plus de 4 millions d’internautes atteints. À noter que les grands prix Sabre Awards (Superior Achievement in Branding and Reputation) sont reconnus comme étant parmi les plus prestigieux sur le plan international. Ils sont organisés par le groupe américain Holmes et donnent lieu au Holmes Report qui fait autorité dans le monde des relations publiques.
Pour rappel, les Sabre Awards Africa se sont tenus en marge de la 29e Conférence internationale de l’African Public Relations Association (APRA), tenue du 10 au 12 mai.

Cette conférence a été organisée sur le thème «L’Afrique compétitive : Un positionnement efficace grâce à une stratégie de communication intégrée». Cet événement, qui a réuni des chefs d’entreprises, des officiels de premier plan, des investisseurs et plus de 300 invités venus de toute l’Afrique, s’adresse à tous les professionnels des relations publiques, de la publicité, de l’édition, du journalisme et des nouveaux médias. La rencontre a été agrémentée de plusieurs tables rondes animées par des experts du monde de l’information et de la communication. 

Lisez nos e-Papers