Tournoi international Cotif

Fin de parcours pour les sélections nationales U18 et féminine

Amine Raad,LE MATIN
10 Aout 2017
Tournoi-international-Cotif.jpg Fin de parcours pour les U18, qui ont été défaits par l'Atletico Madrid en demi-finale.

La sélection nationale U18 s’est inclinée, mercredi dernier, sur le score de 1-0 en demi-finale du tournoi international Cotif face aux juniors de l’Atletico Madrid. Les Marocains ont raté plusieurs occasions d’ouvrir le score, surtout en seconde période, avant que les Espagnols ne marquent l’unique but de la rencontre sur un penalty. Même constat pour les Lionnes de l’Atlas qui ont dominé leur match face à la section féminine de l’Atletico Madrid, mais se sont finalement inclinées par 1-0, un but marqué sur une contre-attaque.

La sélection nationale U18 n’a pas pu franchir le cap des demi-finales dans le tournoi international Cotif, les protégés de Mustapha Madih se sont inclinés, mercredi dernier, sur un score de 1-0 face aux juniors de l’Atletico Madrid. Pourtant, ce sont les Marocains qui étaient les plus entreprenants tout au long des 90 minutes du match. Ils vont même se procurer quelques belles occasions pour ouvrir la marque en première période. Malheureusement, le finish n’était pas au rendez-vous durant ce match. Les deux équipes se sont quittées sur un score vierge 0-0 à la fin de la première mi-temps.

Après la pause, les Espagnols vont commencer à se montrer plus dangereux surtout en contre-attaque. Malgré ce sursaut des Madrilènes, les lionceaux ne baisseront pas leur rythme et continueront même à se procurer des occasions qui seront en majorité mal exploitées. L’unique but de la rencontre sera inscrit par Giovanni Navaro à la 75e minute suite à un penalty (1-0). La finale du tournoi opposera, aujourd’hui, l’Atletico Madrid et Valence.
L’autre rencontre de la journée de mercredi a opposé la sélection nationale féminine à la section féminine de l’Atletico Madrid. Comme leurs compatriotes U18, les lionnes seront plus dominatrices tout au long du match avec de nombreuses occasions ratées, surtout en seconde période. L’unique but de ce match sera inscrit à la 55e minute par l’attaquante de l’équipe de l'Atletico, Viola. 





E-MATIN
Feuilletez LEMATIN
comme si vous le teniez
entre les mains

L'édition du
11 Aout 2017
est maintenant disponible
pour les abonnés