Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Fouzi Lekjaa : «Notre mission est de porter l’espoir de 500 millions de jeunes du continent»

Dans son discours de clôture des travaux du symposium de la CAF, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, a qualifié cet événement de tournant décisif pour le football africain.

Fouzi Lekjaa : «Notre mission est de porter l’espoir de 500 millions de jeunes du continent»

Le rideau est tombé mercredi sur le symposium de la CAF qui a réuni pendant deux jours le gotha du football africain (entraîneurs, joueurs, arbitres, présidents de fédérations, etc.). Plusieurs recommandations ont été faites au Comité exécutif qui s’est réuni, jeudi à Rabat, pour décider de l’avenir de la pratique du football en Afrique.
Dans son discours de clôture, Fouzi Lekjaa, président de la FRMF, souligne que le Maroc et la FRMF resteront à la disposition du continent et de la CAF pour contribuer aux décisions, quelle que soit l’approche que celle-ci choisira.

L’essentiel, dit-il, est de servir le football africain et la jeunesse africaine : «Notre mission est de porter l’espoir de 500 millions de jeunes dans ce continent. La passion qui nous anime est notre force. J’espère que l’esprit familial né dans ce symposium se renforcera davantage».

Le patron du football marocain a également indiqué que la Fédération royale marocaine de football était fière d’être associée à cet événement. Le plus dur reste maintenant à faire en sorte que la CAF avance à vive allure. 

Lisez nos e-Papers