Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

IRT-MAS et CRA-FUS ce samedi pour compléter le tableau des quarts de finale aller

Les quarts de finale aller de la Coupe du Trône du basketball se poursuivent samedi, avec deux rencontres au menu de la journée. La première opposera l’Ittihad de Tanger au Maghreb de Fès dans la salle Zyaten, tandis que le Chabab Rif Al Hoceima accueille le Fath de Rabat dans la salle du 3 mars.

IRT-MAS et CRA-FUS ce samedi pour  compléter le tableau des quarts de finale aller
L'IRT devra s’imposer face au MAS pour prendre une option en vue du match retour et n’aura pas droit à l’erreur sur ses bases.

Après une première manche disputée mercredi en soirée et marquée par des résultats en faveur du Wydad de Casablanca et de l’Association sportive de Salé, les quarts de finale aller de la Coupe du Trône de basketball se poursuivent ce samedi avec deux rencontres au programme de la journée. À partir de 17h, l’Ittihad de Tanger reçoit le Maghreb de Fès à la salle Zyatene. Tombeurs de l’Athletic Béni Znassen en huitièmes de finale, les Nordistes devront s’imposer pour prendre une option en vue du match retour et n’auront pas droit à l’erreur sur leurs bases, surtout face à une équipe comme le MAS réputée intraitable sur son terrain.

Les Fassis, qui avaient écarté Amal Essaouira lors du tour précédent, débarqueront à Tanger avec l’intention de limiter les dégâts, à moins que leur adversaire ne leur cède du terrain et ne leur permette de mettre un premier pied en demi-finale dès le match aller. Toujours à 17h, mais dans la salle du 3 mars d’Al Hoceima cette fois-ci, le Chabab Rif, l’une des formations les mieux cotées cette saison et leader du classement du championnat national division excellence, accueille le Fath de Rabat. Les Rifains, qui ont éliminé la formation de Midelt pour atteindre ce tour, auront fort à faire face aux Fussistes, qui ont disposé du Kawkab de Marrakech à deux reprises pour franchir le cap des huitièmes. Rappelons que mercredi dernier, le Wydad de Casablanca avait remporté la première manche face à l’AS FAR sur le score de 71 à 64, tandis que l’Association sportive de Salé avait gagné sans disputer son match (20-0), en raison du forfait du KAC de Kénitra qui ne s’est pas présenté sur le parquet de la salle Bouaâzaoui. 

Lisez nos e-Papers