Cisco Netriders 2017

L’OFPPT décroche la première place au niveau africain

,LE MATIN
30 Juillet 2017
Cisco-Netriders-2017-b.jpg Marwane Morabite. Mohammed Fakham.

Deux stagiaires de l’OFPPT ont réussi avec succès la 7e compétition Cisco Networking Academy NetRiders. Ils ont décroché la première place au niveau africain lors de deux compétitions : CCNA (Cisco Certified Network Associate) et IT Essential.
Ainsi, Hamza Jebbour de l’ISMO (Institut spécialisé dans les métiers de l'offshoring) de Tétouan a été classé premier lors de la compétition de CCNA.
La deuxième place a été attribuée au Kenya et la troisième au Négeria. Pour ce qui est de la deuxième compétition, IT Essentials, spécialité maintenance, Marwane Morabite, stagiaire de l’Institut supérieur de technologie appliquée (ISTA) de Sidi Moumen, a obtenu la première place.

Mohammed Fakham, stagiaire de l’ISTA SIDI Moumen, a été classé troisième.
Les concours de compétences informatiques de Cisco Networking Academy NetRiders sont une excellente occasion pour les stagiaires, les étudiants et les anciens élèves du monde entier de mettre en valeur leurs capacités de réseautage, d'acquérir de nouvelles compétences informatiques et de gagner en visibilité parmi les recruteurs de talents dans le domaine des TIC. Cisco Networking Academy NetRiders utilise les technologies Web de Cisco pour créer un concours interactif de compétences en réseau qui améliore l'apprentissage en classe. Cette compétition rassemble des étudiants de partout dans le monde. 





E-MATIN
Feuilletez LEMATIN
comme si vous le teniez
entre les mains

L'édition du
10 Aout 2017
est maintenant disponible
pour les abonnés