Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

La nouvelle Hyundai i30 récompensée aux iF Design Awards

Affichant des lignes précises, des surfaces raffinées et un corps sculpté qui créent une apparence intemporelle respirant la confiance, la nouvelle génération de la Hyundai i30 est récompensée dans la catégorie «Design produit».

La nouvelle Hyundai i30 récompensée aux iF Design Awards
Le design primé de la nouvelle i30 reflète l’engagement de Hyundai Motor à un langage stylistique unique et évolutif.

Prévue sur le marché national en cette année 2017, la nouvelle Hyundai i30 se distingue pour son joli design. La compacte sud-coréenne vient d’être récompensée aux iF Design Awards dans la catégorie «Design produit». Récompensant l’engagement de la marque pour l’excellence du design et de la qualité, la nouvelle i30 a été particulièrement appréciée par les juges des iF Design Awards pour ses lignes précises, ses surfaces raffinées et riches ainsi que son corps sculpté qui créent une apparence intemporelle respirant la confiance. La jolie compacte fait évoluer davantage le langage stylistique de Hyundai Motor. Sa vision élégante intègre la nouvelle calandre signature de la marque, le «Cascading Grille», une identité qui sera présente sur tous les modèles Hyundai de nouvelle génération.

Cette nouvelle calandre est associée à des phares amincis, épurés et sportifs pour une apparence énergique et une posture dynamique et sportive. Suite à la distinction de la nouvelle i30, Hyundai Motor est à son quatrième Prix iF Design consécutif. En effet, cette reconnaissance mondiale fait suite à une série de victoires du constructeur qui démontrent l’évolution de sa philosophie et sa conception. L’année dernière, les modèles Tucson et Elantra ont gagné les faveurs du jury, la i20 ayant obtenu le prix du design en 2015, tandis que le modèle de luxe Genesis a été primé en 2014. À rappeler que le design est le premier facteur de motivation pour les acheteurs de voitures Hyundai, un fait qui motive la performance constante de l’entreprise aux iF Design Awards et son engagement permanent au développement d’un design distinctif. Depuis plus de 60 ans, les iF Design Awards sont reconnus dans le monde entier comme un symbole de l’excellence du design. Organisés par iF International Forum Design GmbH, les prix récompensent les concepts et produits au design exceptionnel à travers une multitude de disciplines et de catégories. 

Lisez nos e-Papers