Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Le bureau dirigeant annule l’assemblée générale du 7 avril

Réunis mercredi soir, les membres du bureau dirigeant du Raja de Casablanca ont décidé d’annuler l’assemblée générale extraordinaire prévue le 7 avril prochain. Ce nouveau rebondissement survient quelques jours après la démission de l’entraîneur de l’équipe, M’hamed Fakhir.

Le bureau dirigeant annule l’assemblée générale du 7 avril
À plusieurs reprises, M'hamed Fakhir avait pointé du doigt le fait que l'équipe soit délaissée par les dirigeants. Ph. Seddik

Décidément, la saga des désaccords et des tirages de corde au Raja Casablanca ne semble pas avoir de fin. Dernier développement en date, la décision prise par le bureau dirigeant du club d’annuler l’assemblée générale extraordinaire qui devait se tenir le 7 avril. Dans un communiqué posté sur le site du club, les responsables du RCA ont annoncé leurs décision sans avancer plus de détails. «La conjoncture que traverse le club actuellement nous oblige à plus de sagesse et de recul afin de privilégier et de préserver les intérêts du club (…) C’est en tenant compte de tous ces facteurs que le bureau dirigeant a pris la décision d’annuler l’assemblée générale prévue le 7 avril», précise le communiqué.

Le bureau dirigeant du club de la capitale économique prend note de la décision de l’entraîneur de l’équipe, M’hamed Fakhir, qui a déposé sa démission et devrait quitter le club avant la reprise de la Botola, et fait savoir qu’il a été «décidé de mettre en place un comité chargé de se réunir avec M’hamed Fakhir, afin de comprendre les raisons qui l’ont poussé à déposer sa démission». En outre, «des réunions individuelles avec les joueurs sont prévues dès le début de la semaine prochaine afin d’entamer le versement des salaires et des primes en suspens depuis la saison dernière.» Le communiqué se termine par les félicitations adressées à l’équipe pour les résultats enregistrés en Botola. Des félicitations qui arrivent un peu tard, puisque le Raja a remporté sa dernière victoire il y a de cela trois semaines. 

Lisez nos e-Papers