Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Le FUS recrute Amsif et s’apprête à compenser les nombreux départs

Après avoir renfloué ses caisses par le transfert record de son milieu de terrain Mohamed Fouzair au club saoudien d’Al Nassr, le Fath a procédé à un premier recrutement en enrôlant le portier Mohamed Amsif, libéré par l’IRT en fin de saison. Le FUS, qui a déjà vu plusieurs joueurs-cadres quitter le club, a également cédé Adam Neffati à l’Olympique de Khouribga.

Le FUS recrute Amsif et s’apprête  à compenser les nombreux départs
Mohamed Amsif a paraphé un contrat de deux années après avoir résilié son engagement avec l’Ittihad de Tanger.

Littéralement pillé lors du mercato estival avec le départ de plusieurs de ses joueurs-cadres (Mohamed Fouzair à Al Nassr en Arabie saoudite, Youssef Legnaoui au Hassania d’Agadir, ou encore Mohamed Nahiri au Wydad de Casablanca), le Fath de Rabat aura intérêt à combler les brèches lors du mercato estival, ou du moins ce qui en reste. Le champion du Maroc 2015-2016 a annoncé jeudi la signature du portier international Mohamed Amsif, qui a paraphé un contrat de deux années après avoir résilié son engagement avec l’Ittihad de Tanger. Le gardien de 28 ans, qui avait revêtu les maillots de Schalke 04, le FC Augsbourg et le FC Union Berlin, devrait compenser le départ de Abderrahmane Houasli qui a quitté le club cette saison. Amsif est donc le premier recrutement du FUS après le pactole amassé suite au transfert de Fouzair. Le FUS devrait donc continuer à sonder le marché, lui qui espère rejouer les premiers rôles cette saison comme l’avait annoncé son entraîneur Walid Regragui, surtout après le départ d’un autre atout offensif vers l’Olympique de Khouribga au cours de cette semaine : Adam Neffati (signature d’un contrat d’un an avec l’OCK).

Rappelons que le FUS avait déjà enrôlé des joueurs avant sa participation en Coupe arabe, à savoir le milieu de terrain Lamine Diakité, l’ancien joueur de l’OCS Hamza Semmoumy, Zakaria Belamaâchi (ancien joueur du club de Soualem et du RCA) et plus récemment le prometteur arrière latéral de l’Olympique de Safi Saâd Aït El Khorsa. Le club s’apprête à disputer les quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine en septembre, une autre raison pour doper son effectif lors des prochaines semaines. 

Lisez nos e-Papers