Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Le FUS surprend le leader, le WAC chute à Tanger

L’ASS a marqué le pas ce week-end en perdant face au FUS sur un tout petit point d’écart (74-73). Le MAS a remporté l’affiche de cette quatrième journée retour l’opposant à l’AS FAR à Fès (83-75), tandis que le Wydad a également perdu sur un point d’écart à Tanger face à l’IRT (66-67). À Berkane, le KAC a enfoncé la RSB en dernière position du classement (57-54).

Le FUS surprend le leader, le WAC chute à Tanger
Le Chabab Rif Al Hoceïma a pratiquement condamné l'IRAN à la relégation, en le battant samedi.

Le relâchement des joueurs de l’ASS, qui pour la plupart attendent leurs émoluments des mois précédents, a permis au FUS de l’emporter face aux Corsaires (74-73). Le Fath parvient donc à larguer le KAC et à se qualifier pour la phase suivante du championnat, les play-offs. Le Wydad de Casablanca a, quant à lui, perdu à Tanger face à l’Ittihad, sur le score de 67 points à 66 et reste ainsi en quatrième place du classement général avec 23 points, juste derrière les deux dauphins, le Chabab Rif Al Hoceïmi et le Maghreb de Fès. Le club d’Al Hoceïma avait aisément remporté les deux points de la victoire, vendredi, face à l’Ithry Nador sur le score de 90 points à 66.

Si le CRA se bat pour la seconde place du classement général, l’IRAN, lui, se dirige inéluctablement vers une relégation directe avec la Renaissance de Berkane, lanterne rouge qui a perdu à domicile face au KAC sur le score de 57 points à 54.
Le Maghreb de Fès n’a pas tergiversé devant l’AS FAR et a décroché la victoire sur le score de 83 points à 75. Le club de la capitale spirituelle reste à égalité de points avec le CRA, en deuxième place du classement général, en attendant un faux pas du club Hoceïmi. Le MAS pourrait s'emparer, seul, du fauteuil de leader au terme de la cinquième journée, programmée mercredi prochain, s’il arrivait à triompher du KAC à Kenitra et si le WAC parvenait à battre le CRA à Casablanca. 

Lisez nos e-Papers