Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Le KAC enrôle sept joueurs dont 2 binationaux

Le KAC de Kénitra a annoncé, samedi, le recrutement de sept joueurs, dont deux anciens du club (Abdelmoula Berrabeh et Bilal Biyate) et deux binationaux (Mohamed Karim, Saïd Dardouri). La lanterne rouge de la Botola D1, qui ira au Brésil défier le Santos FC samedi prochain, négocie également avec le médian Habib-Allah Dehmani.

Le KAC enrôle sept joueurs  dont 2 binationaux
Abdelmoula Berrabeh rebondira du côté du KAC de Kénitra.

Après avoir obtenu le feu vert de la Fédération royale marocaine de football pour recruter lors du mercato hivernal le 12 janvier dernier, le KAC de Kénitra a attendu les dernières heures du marché des transferts pour annoncer une campagne de recrutement massive. Bon dernier du classement général de la Botola Maroc Telecom D1, le club phare de la région du Gharb a étoffé son effectif pour redresser le gouvernail lors de la phase retour du Championnat.

En effet, le KAC a annoncé la signature de sept nouveaux éléments, dont deux anciens joueurs du club, à savoir Abdelmoula Berrabeh et Bilal Biyate. Le premier s’était éclipsé des terrains la saison dernière après son départ de la Renaissance sportive de Berkane et retrouvera la compétition après plusieurs mois d’inactivité, de même que le second, qui n’a jamais réussi à s’imposer dans les rangs de l’AS FAR. Le club du Sebou a réussi également à parapher des contrats avec trois joueurs en provenance de la formation militaire : Ayoub Lakhal, Mustapha Belmkadem et Mehdi Kashir.

Enfin, le KAC s’est attaché les services de deux Franco-Marocains, en l’occurrence Mohamed Karim et Dardouri Saïd. Le premier, âgé de 22 ans, vient de quitter le club de Mulhouse en CFA (championnat amateur français), tandis que le second, âgé de 24 ans, exerçait dans le même championnat, dans le club de Raon L. Le KAC ne devrait pas se contenter de ces sept recrues, puisque le club a annoncé des négociations avec l’ancien milieu de terrain du Maghreb de Fès Habib-Allah Dehmani. À noter que le club de Kénitra voyagera au Brésil au cours de cette semaine, pour y défier le club de Santos FC samedi prochain, dans le cadre d’un partenariat entre les deux formations. 

Lisez nos e-Papers