Lu, Vu, Entendul

Les indiscrétions de Ali Hassouni

,LE MATIN
10 Janvier 2017

Boukhriss rebondit à l’OCK. 

Après son départ de l’Olympic de Safi, Abdelfattah Boukhriss a été engagé par l’Olympique Khouribga jusqu’à la fin de cette saison. Âgé de 31 ans, Boukhriss a défendu les couleurs de plusieurs clubs nationaux, dont le FUS, le Raja et l’Ittihad Tanger. Il s’agit du troisième recrutement de l’OCK lors de ce mercato hivernal, après le Nigérian Ugonna Uzochukwu et le keeper Khalid Askri.

Deux amicaux au programme de l’IRT. 

En attendant la reprise de la Botola, l’Ittihad Tanger disputera deux rencontres amicales pendant la trêve. La première est prévue aujourd’hui (mercredi) face au Raja Détroit au centre sportif Zyaten. La deuxième rencontre amicale opposera les hommes de Abdelhak Benchikha au Chabab Asilah sur le terrain de ce dernier. Rappelons que l’IRT représentera le football national en Coupe de la Confédération, aux côtés du Maghreb de Fès.

Les stades d’Oyem et de Port-Gentil inaugurés.

À quatre jours du début de la CAN 2017, le président du Gabon, Ali Bongo Ondimba, a procédé à l’inauguration officielle des stades d’Oyem et de Port-Gentil. Lors de la cérémonie, organisée lundi en présence de nombreuses personnalités, le Président Bongo a procédé à la traditionnelle coupure du ruban. Les stades d'Oyem et de Port-Gentil ont été spécialement construits pour la 31e édition du tournoi continental.

L’AS FAR tient sa deuxième recrue hivernale

Une semaine après avoir résilié son contrat avec le Chabab Rif Al Hoceïma, Saber El Ghanjaoui a déjà trouvé un nouveau point de chute. Le milieu offensif de 24 ans s’est engagé avec l’AS FAR dans le cadre d’un contrat de 3 ans et demi, devenant ainsi la deuxième recrue hivernale du club militaire qui avait déjà enregistré l’arrivée de Taoufik Ijrouten en provenance du KAC de Kénitra.





E-MATIN
Feuilletez LEMATIN
comme si vous le teniez
entre les mains

L'édition du
25 Mars 2017
est maintenant disponible
pour les abonnés