Hassania d’Agadir

Plus que deux matchs à diriger pour Abdelkabir Mezyane

Abderrahmane Ichi,LE MATIN
19 Avril 2017
Hassania-dAgadir-b.jpg

Abdelkabir Mezyane, qui assure l’intérim au Hassania d’Agadir, ne fera pas de vieux os sur le banc de club soussi, faute d’une licence A ou l’UEFA Pro. Dans le meilleur des cas, il dirigera les deux prochains matchs du club avant de céder sa place à un nouveau coach. D’après nos informations, le nouvel entraîneur aura en charge de terminer la saison.

Le Hassania d’Agadir n’est pas pressé de trouver un successeur à moyen ou long terme de Abdelhadi Sektioui. Selon nos informations, les dirigeants du club privilégient une solution à court terme. Autrement-dit, engager un entraîneur pour les six derniers matchs de la Botola.

Ce n’est qu’à la fin de la saison, que le club prendra le soin d’engager un nouvel entraîneur pour les deux ou trois prochaines années. D’après nos informations, une pluie de CV est arrivée sur le bureau du comité dirigeant qui devra désigner le futur entraîneur dans les prochains jours. Abdelkabir Mezyane, qui assure l’intérim depuis le départ de Sektioui, a le droit de diriger seulement trois matchs du club conformément au règlement en vigueur compte tenu du fait qu’il est détenteur de la licence B. Concernant le volet financier, le Hassania d’Agadir devrait terminer cette saison dans le rouge même s’il attend des rentrées d’argent en cette fin de saison. 





E-MATIN
Feuilletez LEMATIN
comme si vous le teniez
entre les mains

L'édition du
22 Avril 2017
est maintenant disponible
pour les abonnés