Indian Chieftain

Seulement 350 exemplaires pour la Chieftain Elite

Mohamed Akisra,LE MATIN
11 Avril 2017
Indian-Chieftain-b.jpg La nouvelle moto dispose d'un garde-boue avant spécifique qui permet de voir la jolie jante de 19 pouces.

Les designers d’Indian Motorcycle ont créé une version exclusive de l’Indian Chieftain, en y ajoutant une peinture unique par modèle et des éléments spécifiques.

Bonne nouvelle pour les amateurs des baggers de luxe. Les designers de la marque Indian Motorcycle, distribuée sur le marché national par Tropicars Maroc, ont créé une version exclusive de l’Indian Chieftain, en y ajoutant une peinture unique et des éléments spécifiques. Seuls 350 exemplaires de cette nouvelle version seront fabriqués pour le monde entier, et chaque modèle sera réellement unique. La nouvelle peinture couleur Fire glow Red Candy, avec des marbrures, est réalisée entièrement à la main aux États-Unis. Pas moins de 25 heures de travail sont nécessaires aux meilleurs peintres spécialisés de la firme. Du fait du choix des marbrures par le peintre lui-même, il est garanti que chaque moto est réellement unique au monde.

«Avec la Chieftain Elite, nous avons voulu créer la plus exclusive des Chieftain qu’il serait possible de faire», explique Reid Wilson, directeur Marketing d’Indian Motorcycle. Et d’ajouter : «Nous avons dépassé tout ce que nous pouvions imaginer et avons réellement généré une Chieftain qui fera tourner les têtes à son passage».
Chaque détail de la Chieftain Elite a été pensé dans une logique de sur-mesure et d’exception. En effet, la nouvelle moto dispose d'un garde-boue avant spécifique qui permet de voir la jolie jante de 19 pouces. Elle est livrée d’origine avec de nombreux équipements haut de gamme, notamment un phare LED Pathfinder, un pare-brise agrandi à réglage électrique, des reposes pieds en aluminium et un système sonore de 200 watts (deux haut-parleurs dans le carénage et deux dans les sacoches). Elle dispose également du système de commande avec écran large Ride Command, de l’ABS, d'un système de surveillance de la pression des pneus (TPMS) ainsi que d'un allumage sans clé. 





E-MATIN
Feuilletez LEMATIN
comme si vous le teniez
entre les mains

L'édition du
22 Avril 2017
est maintenant disponible
pour les abonnés