Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

Telefunken lance une nouvelle gamme d'appareils au Maroc

Telefunken lance une nouvelle gamme d'appareils au Maroc
Le management de We Do distribution a présenté la gamme de téléphones Telefunken lors d’un point de presse le 12 juillet à Casablanca. Ph. Saouri

La marque allemande Telefunken fait son come-back sur le marché marocain. Fruit d’un partenariat avec l’entreprise marocaine We Do distribution, représentant exclusif de la marque au Maroc, ce retour sera marqué par le lancement d’une nouvelle gamme de téléphones portables (voir lematin.ma). «Dans un marché de la téléphonie mobile estimé à 4 milliards de DH au Maroc et un taux de pénétration de 120%, nous comptons nous positionner grâce à un rapport qualité/prix compétitif. Pour les téléphones “entrés de gamme”, les prix seront compris entre 1.000 et 2.000 DH. Les appareils fonctionnels, quant à eux, seront commercialisés entre 180 et 200 DH», a déclaré Idriss Boulaich, DG de We Do distribution, lors d’un point de presse, le 12 juillet à Casablanca.

Les arguments de compétitivité tiennent, selon le management de We Do distribution, en quelques mots : technologie performance, accessibilité, prix et disponibilité. L’entreprise cible la population âgée entre 15 et 45 ans, jugée sensible à la qualité et au prix. «Telefunken met un point d'honneur à concevoir des produits électroniques de qualité alliant design, innovation et confort d'utilisation. Grâce à ses téléphones mobiles, Telefunken se démarque par des fonctionnalités en adéquation avec les besoins des consommateurs dont la qualité d'affichage, une interface tactile simple et intuitive et un système d’exploitation Android simple et pratique», déclare We Do distribution. 

Lisez nos e-Papers