Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Marche verte

The Coca-Cola Company fait le bilan de l’opération Dar Lftour

The Coca-Cola Company fait le bilan  de l’opération Dar Lftour
La compagnie a distribué, dans le cadre de cette opération, 63.500 ftours cette année.

Une fois de plus, The Coca-Cola Company au Maroc a mis en valeur sa générosité lors du mois du Ramadan, en lançant pour la 14e année l’opération Dar Lftour. L’entreprise s’est dirigée cette année vers les espaces ruraux, avec l’aide de ses partenaires embouteilleurs, afin d’atteindre les régions éloignées des zones citadines. Cela a pour but de se rapprocher et d’être présent dans les territoires qui sont le plus dans le besoin. Avec l’aide de ses embouteilleurs, la compagnie a distribué, dans le cadre de cette opération, 63.500 ftours cette année dans les régions de Tizguit, Dayet Aoua, Imouzzer, Timehdit, Aïn Leuh, Boudraa, Bensmim et Azrou et également dans certains quartiers des villes de Casablanca, Essaouira et Fès.

«Dar Lftour est une initiative du Système Coca-Cola au Maroc. C’est-à-dire que c’est une action que nous menons conjointement avec nos embouteilleurs. C’est grâce à eux et aux associations partenaires que nous avons pu nous concentrer cette année sur les zones rurales. C’est désormais la nouvelle orientation que nous souhaitons donner à Dar Lftour afin de mettre nos capacités distinctives, en termes de logistique notamment, au service des communautés les plus démunies. Cette orientation consolide encore davantage la solidarité en tant que valeur ancrée dans l'identité de The Coca-Cola Company au Maroc», affirme Loubna Sabir, directrice des Affaires publiques, de la communication et du développement durable de la filiale marocaine de la multinationale.

I.B. (stagiaire)

Lisez nos e-Papers