Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

Yan&One, le beauty smartstore de Salwa Akhannouch

Yan&One, le beauty smartstore  de Salwa Akhannouch
Imaginé par la présidente du groupe Aksal, Salwa Idrissi Akhannouch, le projet devrait voir le jour dans les mois à venir.

Un nouveau concept du cosmétique et de la beauté fait son entrée au Maroc. Imaginé par la présidente du groupe Aksal, Salwa Idrissi Akhannouch, le projet devrait voir le jour dans les mois à venir. «Innovant et entièrement imaginé et développé par elle», le concept, qui a demandé 3 ans d’études, promet de réunir en un seul lieu le meilleur du cosmétique mondial tout en proposant une approche nouvelle de la beauté, entièrement digitalisée, indique un communiqué de l’enseigne. Étendue sur une superficie de 3.500 m², le beauty smartstore, qui ouvrira ses portes au Morocco Mall, permettra aux clients de découvrir une nouvelle approche totalement orientée digital et expérimentation connectée. Le magasin, imaginé par l’architecte Chafik Gasmi, est imaginé selon 14 univers. Mille écrans, miroirs tactiles interactifs, outils digitaux (photos instantanées, vidéos, tutoriels…) permettent de découvrir et d’adopter les dernières tendances. De même, des espaces connectés et des plateformes digitales aux devices multiples proposent à la fois des solutions beauté personnalisées en temps réel et la possibilité de partager instantanément des photos sur les réseaux sociaux des visiteurs, notamment.

À noter que la stratégie omnicanal offre aux visiteurs les mêmes services et avantages quel que soit le type de store fréquenté : magasin physique ou e-Store. «Yan&One promet au shoppeur une expérience avant-gardiste hyper-connectée et un parcours totalement immersif dans le monde du beau». Le concept Yan&One se positionne également comme marque propre de maquillage, soins, rituels et parfums tailor-made répondant à tous les besoins des consommateurs. Il a été pensé autour de trois composantes : «une qualité irréprochable, des prix très accessibles et une offre universelle».

Lisez nos e-Papers