À l’occasion de l’anniversaire du Jour de la Fondation de la nation coréenne

Message de félicitations de S.M. le Roi au Président de la République de Corée

,MAP, LE MATIN
03 Octobre 2012

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République de Corée, Lee Myung-bak, à l’occasion de l’anniversaire du Jour de la Fondation de la nation coréenne. Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs vœux de santé et de bonheur au Président coréen et de davantage de progrès et de prospérité au peuple coréen ami.

S.M. le Roi s’est également félicité, à cette occasion, de «l’évolution soutenue que connaissent les relations distinguées entre les deux pays, basées sur une amitié solide, une coopération fructueuse et sur une solidarité agissante», exprimant Sa volonté de «continuer à œuvrer avec le Président coréen pour les consolider davantage et les hisser au niveau des aspirations communes et au service des intérêts suprêmes des deux peuples amis».

Le Souverain a également exprimé Sa ferme détermination à approfondir la concertation et la coordination entre les deux pays au sujet de différentes questions d’intérêt commun, à caractère bilatéral et international, afin de contribuer au rayonnement des valeurs de coexistence et de tolérance entre les peuples et les civilisations.





E-MATIN
Feuilletez LEMATIN
comme si vous le teniez
entre les mains

L'édition du
21 Aout 2017
est maintenant disponible
pour les abonnés