Pour profiter de l'engouement des clients marocains pour ses offres aériennes, Emirates Airlines n'a pas hésité, une nouvelle fois, à opérer un avion d'une plus grande dimension, sur la ligne Casablanca-Dubaï.
Il s'agit de l'un des avions les plus modernes dans la flotte aérienne de la compagnie émiratie, le Boeing 777-300 ER long-courrier qui devra remplacer, à partir du 1er février prochain, l'airbus A340-500 exploité sur la ligne il y a moins d'un an seulement.
Tout cela pour dire que le Maroc est l'une des destinations africaines rentables de la compagnie qui est devenue le plus grand opérateur des Airbus A380 et des Boeings 777.
Ce nouvel avion dispose de 360 sièges répartis selon trois classes : 8 en Première classe, 42 sièges en classe Affaires, dotés d'un système de massage électronique et qui se transforment en lits plats, et 310 sièges avec de larges espaces entre les rangées pour la Classe économique. Le Boeing 777 intègre aussi la technologie la plus récente dans le domaine des services. Tous les sièges sont équipés d'écrans numériques larges et individuels dotés du système «ice» d'information, de communication et de divertissement.
C'est un système qui offre plus de 600 chaines vidéo et audio à la demande, y compris des chaînes qui diffusent des films modernes et classiques, plus des films destinés aux enfants, et une variété de films arabes et internationaux.
Les passagers peuvent également envoyer et recevoir des e-mails et des SMS, rester informés en direct sur l'actualité, le monde des affaires et le sport sur BBC News ou suivre la progression du vol et profiter des paysages filmés par les caméras extérieures.
Il s'agit de l'un des avions les plus modernes dans la flotte aérienne de la compagnie émiratie, le Boeing 777-300 ER long-courrier qui devra remplacer, à partir du 1er février prochain, l'airbus A340-500 exploité sur la ligne il y a moins d'un an seulement.
Tout cela pour dire que le Maroc est l'une des destinations africaines rentables de la compagnie qui est devenue le plus grand opérateur des Airbus A380 et des Boeings 777.
Ce nouvel avion dispose de 360 sièges répartis selon trois classes : 8 en Première classe, 42 sièges en classe Affaires, dotés d'un système de massage électronique et qui se transforment en lits plats, et 310 sièges avec de larges espaces entre les rangées pour la Classe économique. Le Boeing 777 intègre aussi la technologie la plus récente dans le domaine des services. Tous les sièges sont équipés d'écrans numériques larges et individuels dotés du système «ice» d'information, de communication et de divertissement.
C'est un système qui offre plus de 600 chaines vidéo et audio à la demande, y compris des chaînes qui diffusent des films modernes et classiques, plus des films destinés aux enfants, et une variété de films arabes et internationaux.
Les passagers peuvent également envoyer et recevoir des e-mails et des SMS, rester informés en direct sur l'actualité, le monde des affaires et le sport sur BBC News ou suivre la progression du vol et profiter des paysages filmés par les caméras extérieures.