Menu
Search
Mercredi 27 Novembre 2024
S'abonner
close
Mercredi 27 Novembre 2024
Menu
Search

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image

● Un but d’anthologie.
Le match tant attendu RSB-Raja s’est soldé par un nul (1-1). Sur l’ensemble de la rencontre, les Berkanais ont dominé les Casablancais qui ont mené au score. Mais les coéquipiers de Mohamed Oulhaj n’ont pu résister à la furia des Orientaux qui sont parvenus à égaliser au temps additionnel (97e), grâce à un beau but de Mehdi Baltame. Ce jeune prodige n’est autre que le fils de Mohamed Baltame, ancien joueur du KAC de la belle époque et ancien correspondant sportif du Matin du Sahara.

● Égalité partout. Le Raja et l’AS FAR, les deux candidats au titre 2013, avaient pour points communs ceci : tous deux étaient en déplacement, tous deux ont marqué sur des balles arrêtées, tous deux ont ramené un point chacun. Rappelons que les deux formations, dans leurs deux confrontations en championnat, se sont quittées sur le même score (1-1) à l’aller comme au retour.

● Taârabt mis à l’amende. Adel Taârabt n’a pas fini de faire parler de lui. Le quotidien britannique The Sun a révélé que le milieu de terrain des Queens Park Rangers a été sanctionné pour son manque de discipline. Taârabt a dû payer une amende de 60 000 livres, l’équivalent de plus de 700 000 DH. Son club lui reproche de multiples retards à l’entraînement ainsi qu’un refus de se soumettre à un contrôle de son poids, pourtant qualifié de «routinier» par le média insulaire.

● MAT-WAC, vendredi.
Pour le compte de la 29e journée de Botola, le Moghreb Tétouan recevra le WAC, vendredi : selon le programme de la FRMF, le match est programmé à 20h. Pour son dernier déplacement de la saison, le WAC sera privé de Younès Menkari suspendu 2 matches après son expulsion face au Hassania Agadir lors de la précédente journée.

● Messi préfère Neymar. Alors que le FC Barcelone souhaite s’attacher les services de l’attaquant de Santos, la pépite brésilienne vient de s’attirer un soutien de poids en la personne de Lionel Messi. «Je ne sais pas s’il signera pour le Barça ou non ! Il y a que lui qui le sait. Mais ce qui est sûr, c’est que Neymar est un joueur qui apporterait des solutions individuelles très différentes. Ce serait une recrue merveilleuse», a expliqué le quadruple Ballon d’or à la chaîne qatarie Al Kass.

● Le casse-tête Neymar ! Le prodige brésilien du FC Santos, tant convoité par les grosses écuries d’Europe, présente cette caractéristique : les droits de Neymar sont partagés entre Santos (45%), le groupe Sonda (40%), le groupe Teisa (5%) et le père du joueur (10%) : Insolite.
•Et si c’était Léonardo ? Rafael Benitez n’est pas le seul technicien à qui les patrons du PSG pensent pour succéder à Carlo Ancelotti, en partance pour le Real Madrid. La direction qatarie envisage également de proposer le poste d’entraîneur à Léonardo, révèle le site l’Equipe.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.