Automobile

Renault Maroc inaugure une nouvelle concession à El Kelâa des Sraghna

Nécessitant un investissement de 12 millions de DH, le nouveau site propose l’ensemble des produits et services de Renault Group : véhicules neufs, accessoires, financements et services via Mobilize Financial Services, pièces de rechange, ainsi que le service après-vente mécanique et carrosserie.

Situé à 80 km de Marrakech, le nouveau showroom s’étale sur une superficie de 3.500 m².

13 Décembre 2022 À 13:49

Your browser doesn't support HTML5 audio

La ville d’El Kelâa des Sraghna accueille une concession Renault Maroc. L’ouverture de la nouvelle antenne entre dans le cadre de la démarche continue de Renault Commerce Maroc d’être toujours plus proche de ses clients. Situé à l’entrée de la ville, le nouveau site, né du partenariat entre Renault Maroc et la Nouvelle Compagnie Royale Automobile (NCRA Marrakech), est construit sur une superficie totale de 3.500 m², dont près de 500 m² sont consacrés aux showrooms des véhicules neufs des marques Dacia et Renault ainsi qu’un Renault Minute de 70 m², offrant un service spécifique pour les interventions d’entretien rapide. Le reste de la superficie est dédié aux ateliers mécaniques et carrosserie (550 m²) ainsi qu’un magasin de pièces de rechange (190 m²). Une extension de l’atelier est prévue dans un avenir proche afin de mieux répondre à la demande de la clientèle de la ville. La nouvelle antenne compte 13 collaborateurs. Doté du premier réseau automobile au Maroc avec une capillarité forte de 91 sites, Renault Commerce Maroc place son réseau au cœur de sa stratégie commerciale.

Avec une organisation en hubs stratégiques couvrant l’ensemble des régions du Royaume, l’entreprise et son réseau continuent à investir et innover afin d’offrir le meilleur niveau de service et une expérience client optimale. Par ailleurs, dans le cadre du plan stratégique Renaulution, les marques Renault et Dacia ont revu leurs identités visuelles incluant celles de leurs réseaux de distribution. Au Maroc, les deux marques ont lancé le renouvellement des nouvelles identités visuelles en démarrant par la signalétique extérieure. En 2023, la totalité du réseau primaire aura été dotée de la signalétique extérieure et des nouveaux aménagements intérieurs. Ayant toujours pour objectif la satisfaction client, de nombreux projets de sites sont également en cours de concrétisation sur l’ensemble du Royaume. Au total, ce sont 5 nouveaux sites et 1 extension qui renforceront ainsi le maillage du réseau dans les prochains mois, toujours au service de la satisfaction client.

>> Lire aussi : Les modèles Dacia changent d'identité visuelle au Maroc

>> Lire aussi : Premier semestre 2022 positif pour Renault Group Maroc

Copyright Groupe le Matin © 2024