Orientation scolaire

Le forum international de l’étudiant 2017 ouvre ses portes

Nabila Bakkass ,LE MATIN
20 Avril 2017
forumétudiant.jpg Le forum international de l'étudiant se veut un espace d’échange permettant aux établissements d’enseignement supérieur nationaux et internationaux d’exposer leurs offres de formation

Plus de 300 000 visiteurs sont attendus pour le forum international de l’étudiant. Un événement qui a ouvert ses portes aujourd’hui à l’Office des foires et des exportations de Casablanca à l’initiative du groupe de l’Etudiant.

C’est aujourd’hui que le forum international de Casablanca a ouvert ses portes à l’Office des foires et des exportations de Casablanca à l’initiative du groupe de l’Etudiant.

Cette 26ème édition se poursuivra jusqu’au dimanche 23 avril et se veut un espace d’échange permettant aux établissements d’enseignement supérieur nationaux et internationaux d’exposer leurs offres de formation et d’accompagner les jeunes dans le choix d’une filière de formation après le baccalauréat.

Plus de 300 000 visiteurs, selon les organisateurs, en provenance de toutes les régions du Maroc et de certains pays étrangers sont attendus. Plusieurs nouveautés ont été introduites dans cette édition 2017. L’on pourrait citer, notamment l’élargissement de l’élargissement de la représentativité des filières de formation à des métiers sécuritaires, comme la police ou l’armée, et ce via la participation de  l’institut royal de la police et des établissements des Forces armées royales. 






Le forum international de l’étudiant 2017 ouvre ses portes

E-MATIN
Feuilletez LEMATIN
comme si vous le teniez
entre les mains

L'édition du
22 Avril 2017
est maintenant disponible
pour les abonnés