Menu
Search
Dimanche 24 Novembre 2024
S'abonner
close
Dimanche 24 Novembre 2024
Menu
Search

S.M. le Roi assiste aux compétitions de la 5e édition du Grand Prix d’Abou Dhabi de formule 1

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu le préserve, a assisté, dimanche, aux compétitions de la cinquième édition du Grand Prix de formule 1 d’Ettihad Airways organisée par l’Émirat d’Abou Dhabi sur le Circuit Yas Marina, à l’invitation de Son frère S.A. Cheikh Khalifa Ben Zayed Al Nahyane, Chef de l’État des Émirats arabes unis, Émir d’Abou Dhabi et de Son frère S.A. le général Cheikh Mohamed Ben Zayed Al Nahyane, Prince Héritier d’Abou Dhabi, Commandant adjoint des forces armées.

S.M. le Roi assiste aux compétitions de la 5e édition du Grand Prix d’Abou Dhabi de formule 1
Sa Majesté le Roi Mohammed VI assiste aux compétitions de la 5e édition du Grand Prix d’Abou Dhabi de formule 1

Ce spectacle sportif international a été marqué par la présence, aux côtés de Sa Majesté le Roi, de S.A. le Prince Héritier d’Abou Dhabi en plus d’un grand nombre de souverains et de Chefs d’État et de gouvernement, ainsi que d’importantes personnalités, hôtes de l’État des Émirats arabes unis frère. À cette occasion, Sa Majesté le Roi, accompagné de Son Altesse le Prince Héritier d’Abou Dhabi, a visité les différents équipements et dépendances dont dispose le Circuit Yas Marina.

Ces compétitions connaissent, depuis le lancement de la première édition en 2009, un large rayonnement international grâce au soutien et aux possibilités que lui apportent les autorités d’Abou Dhabi et aux équipements nécessaires de pointe dont dispose le Circuit Yas Marina. Cela conforte le rayonnement touristique et économique de l’État des Émirats arabes unis, en général, et de l’Émirat d’Abou Dhabi, en particulier. S.M. le Roi était accompagné de S.A.R. le Prince Moulay Rachid et de S.A. le Prince Moulay Ismaïl.

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.