Sports

Botola : L’AS FAR et le Raja de Casablanca se neutralisent

L’AS FAR a fait match nul avec le Raja de Casablanca (1-1) dimanche au stade municipal à Kénitra pour le compte de la 17e journée de la Botola Pro Inwi D1.

11 Février 2024 À 18:21

Your browser doesn't support HTML5 audio

Le Raja de Casablanca a ouvert le score sur un but contre son camp de Hamza Igmane (52e), alors que l'AS FAR égalisé grâce à Tumisang Orebonye (78e). Ce résultat fait perdurer le mano à mano entre les deux co-leaders de la Botola, qui portent leur actif à 37 points chacun.r>r>

Botola : la Renaissance de Berkane bat l’Ittihad de Tanger

Dimanche toujours, la Renaissance de Berkane s’est imposée sur la pelouse de l’Ittihad de Tanger (1-0), qui recevait au stade Saniet Rmel à Tétouan, dimanche en match de la 17e journée de la Botola Pro D1 "Inwi". Le but de victoire des Oranges a été inscrit par Youssef Mihri (51e).r>r>
r>r>Cette victoire permet à la RSB, troisième avec 29 points, de réduire l’écart avec le duo de tête du classement. L’Ittihad de Tanger, lui, reste avant-dernier avec 14 unités.

Botola : le Youssoufia de Berrechid s'impose face à la Renaissance Zemamra

Le Youssoufia de Berrechid s’est imposé à domicile sur la Renaissance de Zemamra (1-0), dimanche en match de la 17e journée de la Botola Pro D1 "Inwi". Les locaux se sont imposés sur le but d’Anas Addaoui (71e).r>r>Le club de Berrechid, lanterne rouge, porte son actif à 12 points et réduit l’écart avec l'Ittihad de Tanger. La Renaissance de Zemamra, elle, est dixième avec 19 points.
Copyright Groupe le Matin © 2024