Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Aragones conseille Sergio Ramos sur son attitude

Le sélectionneur de l'Espagne, Luis Aragones, a affirmé jeudi avoir eu une conversation avec son défenseur Sergio Ramos concernant son attitude en dehors des terrains, après la parution dans un quotidien d'une photo du joueur du Real Madrid s'amusant dans un pub.

Aragones conseille Sergio Ramos sur son attitude
L'entraîneur de l'Espagne, Luis Aragones chat avec Sergio Ramos au cours d'une session de formation à Sportplatz Kampl à Neustift im Stubaital près d'Innsbruck. (Photo : AFP)
Aragones et Sergio Ramos se sont entretenus à ce sujet, jeudi matin à la fin de l'entraînement de la "seleccion", à trois jours du quart de finale de l'Euro-2008 contre l'Italie, à Vienne.

"C'est une grande personne et un grand professionnel. Nous avons échangé nos impressions. Il doit comprendre certaines choses que moi, par expérience, je peux lui transmettre. Quand on est footballeur, il faut bien se tenir à tous les niveaux. Parfois, il fait des choses qui ne sont pas bien, mais cela ne concerne pas le terrain", a déclaré Aragones.

Sergio Ramos était apparu vendredi dernier sur une photo d'un quotidien suédois en train de s'amuser dans un pub, à l'occasion d'une journée de repos, sous le titre : "Il prépare son match dans un pub".

Le "sage d'Hortaleza" a souligné qu'il n'accordait aucune importance à cette photo et a défendu son joueur, photographié à l'occasion d'une journée libre accordée par son sélectionneur.

"Lors d'une journée libre, chacun fait ce qu'il veut", a déclaré Aragones, qui a toutefois demandé à son défenseur, qui a quartier libre ce jeudi, ainsi qu'à ses coéquipiers d'éviter de se trouver dans pareille situation à l'avenir afin que des sujets extra-sportifs ne viennent pas troubler la quiétude de la "Roja".
Lisez nos e-Papers